En admin, de nombreux écrans sont vides, impossible d'utiliser la 3.3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] En admin, de nombreux écrans sont vides, impossible d'utiliser la 3.3.2

    Autre problème détecté depuis le passage en 3.3.2.
    Si je clique par exemple sur :
    > Extensions
    > Gestion des modules
    .. et qu'ensuite je filtre sur les modules PUBLIES (à gauche de l'écran), j'obtiens aussi un écran blanc.
    (sauf la barre noire du menu principal)

    A chaque fois que je change ce filtre, c'est la même chose. Ecran blanc

    Si re reclique ensuite à nouveau sur Extensions > gestion des modules... je reste devant un écran blanc mais le menu ne contient plus que les 3 premiers points. Même plus moyen de se déconnecter (voir image)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla menu 332.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 22,4 Ko 
ID : 1820561

    (ATTENTION l'image est peu visible dans ce post car il n'y a qu'une ligne noire, le menu, et une page blanche). Il fait cliquer sur cette ligne noire pour voir l'image )
    Quelqu'un a-t-il une idée ?

    Grand merci

    bernard
    Dernière édition par askit à 27/07/2014, 17h13

  • #2
    Re : En admin, de nombreux écrans sont vides, impossible d'utiliser la 3.3.2

    Bonjour,

    télécharger un pack Joomla même version puis l'envoyer par FTP (en confirmant le remplacement des fichiers) sans le répertoire installation.
    Ensuite, se rendre dans Extensions => Gestion des extensions => Base de données, puis corriger la base.
    Enfin, vider le cache.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : En admin, de nombreux écrans sont vides, impossible d'utiliser la 3.3.2

      Je confirme,

      j'ai migré en 3.3.3 ce matin. Aucun souci, c'est soi un problème de mise à jour (faire la manip proposée par Simon), soit un problème de cache

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : En admin, de nombreux écrans sont vides, impossible d'utiliser la 3.3.2

        Un tout grand MERCI à vous.
        Après avoir effectué un backup, je suis passé en 3.3.3.
        Les écrans qui s'affichaient vides sont ok.
        De plus, Joomla m'indiquait qu'un upgrade pour le package langue FR était dispo, je l'ai installé et ce problème de langues est aussi résolu.

        Encore merci, je clôture cet incident

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X